Se sont rencontrés en avril 2011
Alexandre a été le premier à prendre contact avec moi, en m’envoyant un « sourire ». Au début, nous étions tous les deux un peu timides mais nos profils étaient très similaires.
Je ne croyais plus vraiment à l’amour sur internet car j’avais déjà vécu deux histoires de ce type auparavant, qui n’avaient pas fonctionné. Je voulais me laisser « une dernière chance ».
Séduit par la méthode de matchmaking eDarling
J’ai vu une publicité eDarling à la télévision, qui parlait du matchmaking, le système des « profils sélectionnés ». Je me suis dit qu’il fallait que j’essaye car après tout : « qui se ressemble, s’assemble ».
Quelques jours après nous nous sommes revus et ça a tout de suite collé ! Aujourd’hui, cela fait 14 mois que nous sommes ensemble, pacsés, fiancés et dans moins de trois mois nous habiterons notre maison, qui est en construction
Après avoir échangé quelques messages par l’intermédiaire du site, nous nous sommes donné rendez-vous dans un célèbre magasin de meubles, où comme par hasard, nous devions chacun acheter le même article !
Quelques jours après nous nous sommes revus et ça a tout de suite collé ! Aujourd’hui, cela fait 14 mois que nous sommes ensemble, pacsés, fiancés et dans moins de trois mois nous habiterons notre maison, qui est en construction.
Je ne pensais vraiment pas trouver l’homme de ma vie sur un site internet mais c’est pourtant le cas ! L’amour se trouve partout, surtout avec des personnes qui nous ressemblent.
J’aime Alexandre de tout mon cœur et j’espère que tout le monde trouvera sa moitié, comme je l’ai fait.
Merci eDarling et surtout merci à mon chéri de m’avoir contactée le 3 avril 2011.